En ContinuMaroc

Meurtre d’Ikhlass: les derniers éléments de l’affaire

Le corps de la fillette Ikhlass Boujdaini retrouvée morte mardi 22 janvier à Douar Ikrouden dans la commune d‘Azalaf dans une forêt située à la périphérie du district de Driouch a été transféré dans la ville de Casablanca.

Sa famille refusait de l’enterrer avant la sortie des résultats de l’autopsie. Mais l’hôpital El Hassani de Nador, ne disposant pas de service médico-légal, n’a pas pu procéder à un examen anatomique du corps d’Ikhlass qui avait déjà été soumis à une autopsie au niveau de la région de Nador, sans pour autant convaincre.

Aussi, c’est sur ordre du procureur du roi auprès de la Cour d’appel de Nador que son transport en ambulance mortuaire vers la capitale économique s’est effectué et ce sous bonne escorte d’éléments de la sécurité.

A titre de rappel, un couple voisin de la famille Boujdaini avait été placé en garde à vue dans le cadre de cette tragique affaire qui avait secoué Driouch. D’aucuns avaient avancé que le drame était en rapport avec de la sorcellerie. En attendant, l’enquête se poursuit pour déterminer les tenants et aboutissants des circonstances qui ont mené à ce crime crapuleux.

M.J.K.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page