Exploit face à Man. City: Yassine Bounou a-t-il vraiment reçu une villa, une voiture et deux millions de dollars ?

Après la masterclass de Yassine Bounou face à Manchester City en Coupe du monde des clubs, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le gardien de but marocain aurait reçu une prime de deux millions de dollars, une voiture de luxe et une villa.
A ce propos, une source sûre du site «Ralia» a balayé ces rumeurs d’un revers de main, assurant que ces allégations sont totalement fausses. «Yassine Bounou n’a reçu aucune récompense de la part de Turki Al Sheikh, ni en argent, ni en nature, contrairement à ce qui a été avancé», tranche notre source.
Cette fausse information s’est propagée très rapidement, suscitant de nombreuses réactions, notamment en raison de la grande popularité de Bounou au Maroc et dans le monde arabe. Cependant, le démenti de la source citée par Ghalia met en lumière la vitesse à laquelle les fausses nouvelles peuvent se répandre sans vérification préalable.
À noter que l’administration d’Al Hilal a accordé une prime officielle de six millions de dirhams à Bounou et à ses coéquipiers après leur victoire contre Manchester City. Il s’agit de la seule récompense officielle versée aux joueurs, ce qui infirme les rumeurs concernant d’éventuels cadeaux ou montants supplémentaires perçus par le portier marocain.
N.M.