Etat de santé de Mondher Kebaier: le Raja brise le silence (PHOTO)

Le Raja de Casablanca est sans entraîneur. La direction des Verts a en effet accordé quelques jours à Mondher Kebaier pour raisons de santé.

Dans un communiqué, le club a indiqué que l’entraîneur tunisien devra a dû subir certains examens médicaux et analyses, précisant que son adjoint, Khaled Mouelhi, assurera, en attendant son retour, les entraînements de l’équipe A pour préparer le match face à la RSB en marge de la 27ème journée de la Botola.

Rappelons que plusieurs rumeurs avaient circulé selon lesquelles Mondher Kebaier a eu un malaise et devrait subir une intervention chirurgicale au niveau du cœur. Sur son compte Facebook, l’entraîneur du Raja de Casablanca a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant que ces allégations sont totalement fausses.

«J’ai été surpris par ces rumeurs concernant mon état de santé. Je me suis rendu, en effet, à une clinique mais pas pour me faire opérer du cœur. J’ai ressenti quelques douleurs au niveau de ma jambe et je voulais profiter du repos accordé aux joueurs pour subir les examens nécessaires. Cela nécessitera deux jours. Je quitterai donc bientôt la clinique», a expliqué le Tunisien.

Kebaier a également ajouté : «Je remercie tous ceux qui ont pris de mes nouvelles. Que Dieu pardonne les auteurs de ces rumeurs qui affectent les proches et les amis».

H.M.