Casablanca : terrible drame après le match Wydad-Zamalek

«Winners», le groupe ultra du Wydad de Casablanca, ont annoncé le décès, samedi, de l’un de leurs adhérents après le match WAC-Zamalek, comptant pour la 3ème journée de la phase de poule de la Ligue des champions d’Afrique.

Sur sa page officielle, le groupe a affirmé que le jeune homme a été victime d’un terrible accident de la circulation, présentant en ces douloureuses circonstances ses sincères condoléances aux proches et amis du défunt.

Pour rappel, ke WAC s’est finalement imposé à domicile face à l’équipe égyptienne du Zamalek (3-1) samedi soir au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 3è journée (groupe D) de la Ligue des Champions d’Afrique de football, augmentant ainsi ses chances pour atteindre les quarts de finale de cette compétition. À la fin du match, les joueurs du WAC n’ont pas manqué de remercier le public venu en masse.

A la faveur de cette victoire, le Wydad Casablanca occupe la 2 e place avec 6 points devant son adversaire du jour, le Zamalek (2 pts), et le Sagrada Esperança (1 pt).

De son côté, le public du Wydad a répondu présent et a fait le show dans le stade Mohammed V, célébrant ainsi le retour aux tribunes de la plus belle des manières.

S.L.

Related Post