Le parc Sindibad adopte une nouvelle tarification

COMMUNIQUÉ –  Au terme de 16 mois d’activité qui ont permis à ses visiteurs de vivre des moments inoubliables ,le parc Sindibad, à travers des remontées d’informations de différents canaux, a pu mesurer leur appréciation ce qui lui permet d’orienter ses actions vers plus de satisfaction client.

Capitalisant sur l’expérience pilote du système de bracelet mis en place durant le premier anniversaire de Sindibad en août dernier, et qui avait séduit un grand nombre de visiteurs, le parc Sindibad simplifie aujourd’hui ses tarifs et devient ainsi plus accessible aux familles. L’acquittement à l’entrée d’une somme fixée à 60 DHS en semaine et 75 DHS en week-end, permet à tous de profiter pleinement du parc de loisirs et 16 de ses attractions les plus appréciées, en illimité durant toute la journée, ainsi que du parc animalier.Seules les activités sportives restent payantes, et ce, pour des tarifs démarrant à 10 DHS.
Par ailleurs ceux qui veulent profiter du zoo ou simplement s’offrir une balade dans l’univers magique de Sindibad ne payeront que 25 DHS en semaine et 35 DHS en week-end. Ils pourront profiter des vastes espaces verts sécurisés du parc Sindibad pour une promenade reposante et avoir accès à l’espace animalier. Pour compléter cette offre, le parc Sindibad met en place également des cartes annuelles nominatives d’abonnement à 95 DHS pour l’entrée seule et 295 DHS avec attractions en illimité.

Cette nouvelle offre est une véritable invitation à la joie et à la détente pour les visiteurs qui veulent passer une journée en famille ou entre amis dans l’univers ludique du plus grand parc d’attractions du Maroc, en profitant d’une offre d’attraction riche et varié et d’un parc animalier regroupant plus de 150 animaux ainsi que d’espaces de restauration variés et adaptés à toutes les envies.

Related Post
IT: