En photos: tout savoir sur le concours Miss Maroc 2016

©DR

Après des polémiques et à des annulations en tout genre, la société 3 Box Event a décidé d’organiser les élections de Miss Maroc et a recherché, aux quatre coins du royaume, les jeunes filles susceptibles de représenter le pays.

Après plusieurs castings, seize Marocaines ont finalement été sélectionnées pour représenter la beauté du royaume, connue pour être un métissage hors norme, notamment amazigh, arabe, européen, hébreu et africain.

Les jeunes femmes, sélectionnées pour leur « beauté » et pour leurs « connaissances intellectuelles » ont été pensionnaires à l’hôtel Kenzi Farah de Marrakech durant huit jours. Préparation et angoisse ont été au rendez-vous, mais les belles ont été entourées des coachs les plus performants.

Les élections auront lieu ce samedi 21 mai au Morocco Mall de Casablanca, lors d’une soirée privée où un jury composé du gratin de la scène musicale et de la mode donnera son avis final. La Fouine, Miss Angleterre et Doc Samad, feront partie de ce jury.

La future Miss Maroc ne sera pas jugée uniquement par le jury, mais aussi grâce aux votes des téléspectateurs par SMS. Si vous voulez voter pour votre candidate préférée, envoyez son numéro au 9050.

Related Post
SA: