Hasna Arouagh, jeune marocaine lorgne le titre de « Reine des Marginalisés »

Hasna Arouagh entame avec beaucoup de volonté la deuxième phase de sa course pour la réalisation d’un centre d’accueil pour les personnes démunies et les jeunes marginalisés. « De la rue à la vie active », c’est le titre qu’à donné cette militante associative et internaute très active sur les réseaux sociaux à son ambitieux projet.

Cependant, pour le financer, elle souhaite remporter un concours de beauté qui se nomme « Al Malika ». Une réussite indispensable au financement de son projet associatif.

Hasna Arouagh a franchi toutes les étapes avec succès de cette compétition. Il ne lui reste à présent qu’une dernière ligne droite face à une trentaine de concurrentes pour ce même objectif qu’est la création d’un centre de réinsertion sociale de grande envergure. Hasna souhaite, par cette initiative, mettre sur les rails un grand centre social d’accueil, de soutien, d’encadrement et réinsertion sociale de la jeunesse oubliée et abandonnée dans la rue.

Parmi les conditions posées aux finalistes, on retient le dépôt d’un projet social lancé sur Facebook. C’est à juste raison, d’ailleurs, que Hasna lance un appel de soutien à son programme social et demande aux internautes de « liker » cette initiative. Le « like » du net permettra sans doute à Hasna d’accéder au sommet de son rêve de voir ouvrir un centre de charité pour les enfants de la rue.

 

Related Post