Quand le Maroc fait chavirer le cœur de milliers de Snapchateurs

Pour ce mois sacré qui touche à sa fin, la chanteuse Emiratie Balqees Fathi a inventé un nouveau concept qui cartonne.

À travers son compte officiel « Snapchat », qu’elle administre à différentes personnes, Balqees désire présenter les différentes coutumes et traditions des pays arabes durant ce mois de jeûne.

Ce samedi 2 juin, c’était au tour de l’actrice Marocaine Biba Ayach connue pour son rôle de » Sherhrazade » dans la série « 1001 nuits  » ainsi que sa sœur Aicha Ayach Manager de Production et styliste de mode, la journaliste Hajar Alaoui et l’artiste Loubna Cherkaoui de présenter Casablanca la plus grande ville du Royaume, dans le cadre du mois de Ramadan.
Les jeunes filles ont choisi de présenter leur royaume, en offrant une idée sur les traditions Marocaines grâce à des différents plats qu’elles ont proposés sur « Snapchat », ainsi que les différents quartiers qui font l’histoire de la ville de Casablanca, la « Deqa Merrakchia », et surtout l’ambiance spirituelle empreinte de piété de la « nuit du destin » dans la mosquée Hassan II, qui était marquée par la présence du Souverain Mohamed VI.
« Balqees m’a administré son compte suite aux nombreuses demandes de ses fans qui me connaissent, et je pense que j’ai bien présenté mon pays à travers tous ce qu’on a partagé, malgré le jeûne et la chaleur insupportable » a déclaré Aicha Ayach, Styliste de Mode et Manager de production.
Charmés par la ville de Casablanca, ainsi que les coutumes et traditions marocaines, Balqees et des milliers de personnes ont exprimé leur éblouissement et leur amour pour le Maroc à travers de nombreux Tweets.


 

Related Post