Ce qui s’est réellement passé entre Booba et Taghmaoui (Photos)

Depuis quelques jours maintenant, le chanteur Booba et le comédien marocain Said Taghmaoui se clashent mutuellement sur les réseaux sociaux.

Il y a deux jours de cela, le rappeur français Booba a posté, sur son compte Instagram, une vidéo de Taghmaoui en train d’embrasser un homme, puis une photo de l’acteur posant nu, avec comme légende « L’amour sera toujours plus fort que la haine ». #lefionremplidepâtisseries« .

L’acteur marocain a répondu sur son compte Instagram en mettant un screen, de la définition de la diffamation et ce que devra payer le rappeur ; « Rendez-vous au tribunal même si t’as déjà supprimé ta photo – montage photoShop » a-t-il ajouté. Car le chanteur avait même posté une autre photo de l’acteur dans une position plutôt délicate en compagnie d’un homme et le comédien compte le poursuivre en justice. 

Pour recontextualiser l’affaire il faut remonter à 2014, lorsque le rappeur avait posté sur Facebook un message à propos du conflit israélo-palestinien; « Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!!  »

L’acteur étant visé a répondu par un message lui aussi, en mettant comme légende « Sale fils de lâche, tu pues la défaite ». Par la suite le rappeur a carrément sortie une chanson intitulée « 3G » où il répond en musique à ceux qui ont été outrés par sa publication Instagram concernant le conflit israélo-palestinien du 12 juillet 2014, en s’attaquant directement au comédien, mais aussi à l’islamogue Tariq Ramadan. 

F.Z.