Après un canular homophobe, les choses se corsent pour Cyril Hanouna (VIDEO)

Le célèbre logo Chanel, en forme de X entrelacé, n’apparaîtra plus dans le générique de l’émission. Le scandale que Cyril Hanouna a causé dans son émission, le célèbre TPMP, très attendu tous les soirs sur C8, ne cesse en effet de grossir en France.

Suite à la diffusion, jeudi dernier, d’un sketch homophobe sur la chaîne câblée, les réactions d’indignation se succèdent: personnalités du monde de la politique, du show biz, des médias, chacun y va de son indignation. Mais là, l’avalanche de mauvaises nouvelles portent carrément un coup rude à l’émission.

Dernière réaction, la maison Chanel vient donc d’annoncer sur LCI son boycott, après ceux de la célèbre marque allemande d’électroménager Bosch, annoncée par Buzzfeed, mais aussi de Disneyland et Décathlon. La réaction de la maison de haute couture est ferme et sans appel. Un de ses représentants a en effet déclaré à LCI en ce début de soirée que «Chanel ne cautionne en aucun cas ce type de dérapage et regrette d’être associée à cette polémique». Cyril Hanouna, l’animateur vedette de TPMP, doit en ce moment même s’arracher les cheveux.

E.F.