Suicide incompréhensible d’un enfant de 9 ans à Taourirt

©DR

Un enfant de neuf ans s’est suicidé par pendaison dans la chambre de ses parents.

Selon Al Akhbar, il voulait imiter un de ses personnages préférés d’un dessin animé qu’il regardait à la télévision. D’autres journaux arabophones indiquent qu’il était influencé par des films d’horreur.

A un jour de son anniversaire, la victime, élève de l’école primaire Allal Ben Abdellah à Taourirt, a été retrouvé sans vie dans la chambre de ses parents.

D’après les informations recueillies par Al Akhbar, l’enfant est revenu de l’école à l’heure du déjeuner, a regardé la télévision, puis a disparu dans la chambre de ses parents. Lasse de l’appeler, la mère s’est dirigée vers la chambre où elle a trouvé le corps sans vie de son enfant, asphyxié par la ceinture de son père.

Malgré toutes ses tentatives, elle n’a pu ranimer son fils dont le corps a été transféré à la morgue. Une enquête a été lancée.

D’après les premières pistes des enquêteurs, l’enfant a été influencé par le comportement d’un de ses personnages préférés dans un dessin animé, et il a voulu l’imiter, ignorant que la mort l’attendait après un tel acte.

Son corps sera bientôt remis à ses parents afin de préparer ses funérailles.

Related Post
SA: