Deux Lions de l’Atlas dans les radars du FC Barcelone

Le FC Barcelone est sur les traces de deux internationaux marocains dans le but de renforcer son effectif lors de la prochaine saison.

Selon des médias espagnols, Xavi Hernandez a tenu une région avec le président du club, Joan Laporta, et le directeur sportif, Deco, afin de faire le point sur la liste des joueurs dont l’équipe a besoin.

Le nom de Noussair Mazraoui a été évoqué lors de cette réunion, apprend-t-on. Le Lion de l’Atlas, qui évolue dans les rangs du Bayern Munich, pourrait en effet être un digne remplaçant de Joao Cancelo, en prêt au Barça jusqu’à la fin de la saison.

En plus de Mazraoui, Sofyane Amrabat est également dans le viseur des Catalans. L’international marocain intéressait le Barça depuis le dernier mercato estival mais avait préféré rejoindre Manchester United en prêt. Le club anglais a toutefois décidé de ne pas activer l’option d’achat du joueur marocain vu que l’entraîneur Eric Ten Hag ne serait pas convaincu par ses prestations.

Les dirigeants du Barça estiment qu’Amrabat a sa place au sein de l’équipe qui, depuis le départ de Sergio Busquets, a du mal à trouver son remplaçant.

H.M.

Related Post