Mort tragique d’un poissonnier: la BNPJ ouvre une enquête

Par LeSiteinfo avec MAP
C’est une triste nuit qu’ont vécue les habitants d’Al Houceima. Feu Mouhcine F.B, 31 ans, marchand de poisson, a payé de sa vie, quelque chose qui n’aurait jamais dû se produire. Rappelons qu’il est mort dans des conditions obscures.
Il avait en sa possession une grande quantité d’Espadon (interdit à la pêche), que les forces auxiliaires lui ont saisie. Il a été retrouvé mort dans un camion à ordure.
Le procureur général du roi près la cour d’appel de la ville a ordonné l’ouverture d’une enquête.
Selon la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), il est mort à cause du mécanisme de compactage du camion pour le ramassage des ordures. Une enquête sera diligentée par la BNPJ afin d’élucider les circonstances et les causes du décès de Mouhcine F.B et de trouver les responsables.
Le ministre de l’Intérieur avait auparavant ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances de ce décès.
« Le camion pour le ramassage des ordures était en train de détruire une quantité de poissons interdits de pêche saisie par les services de sécurité sur ordre du parquet général compétent », a précise la BNPJ.
(avec MAP)