Affaire « Hamza mon bb »: Aïcha Ayach confrontée à l’une des plaignantes

La styliste marocaine, Aicha Ayach, extradée des Emirats Arabes Unis vers le Maroc, a débarqué, mardi 25 février, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Et elle a été aussitôt transférée au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire de la capitale économique. Ceci, afin qu’elle soit entendue dans l’affaire de ce sordide feuilleton dit, « Hamza mon bb ».

Soupçonnée d’être le cerveau de cette affaire de chantage, d’extorsion et de diffamation contre des « people », Aicha Ayach a eu à se confronter, le même jour, à la styliste et propriétaire d’un magasin de prêt-à-porter à Marrakech, Siham Badda, plus connue sous le pseudonyme de « Sultana ».

Siham Badda, pour rappel, a été la première à porter plainte contre X dans cette affaire « Hamzamonbb ». Et dans une déclaration à Le Site info, »Sultana » a affirmé que lors de sa confrontation avec Aicha Ayah, cette dernière a nié en bloc toutes les accusations portées contre elle, comme étant le cerveau pensant du compte « Hamzamonbb ».

« Cette dame est un démon, pas un être humain! », a asséné « Sultana » en évoquant Aicha Ayach. Et de préciser que cette dernière était bel et bien présente au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire, à Casablanca, et leur confrontation a bien eu lieu. Ce qui met un terme aux rumeurs colportées par d’aucuns et doutant que Ayach ait été rapatriée au Maroc.

A.T.