Benkirane fait des révélations sur la mort d’Abdellah Baha (VIDEO)

Dans un long entretien accordé à Le Site info, l’ancien Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, a fait quelques révélations sur le décès tragique de l’ancien ministre d’Etat et secrétaire général adjoint du PJD, Abdellah Baha.

« La mort de Baha a été l’un des pires moments de ma vie. Le défunt était pour moi un cadeau tombé du ciel. Nous étions sur la même longueur d’onde. Dieu merci, j’ai pu traverser cette terrible épreuve. Sa disparition est pour le moins étrange: percuté par un train! C’est énigmatique, mais peut-être compréhensible… », nous déclare Benkirane. « Baha avait des problèmes d’audition et portait une capuche à ce moment-là (au moment il est mort). Le défunt a été affecté par la mort de feu Ahmed Zaidi, et s’est rendu plusieurs fois sur le lieu de son décès. Il se demandait comment Zaidi a pu mourir », ajoute-il, la voix brisée.

Rappelons que la disparition d’Abdallah Baha, « boîte noire » du PJD et bras droit de Benkirane, dans un accident ferroviaire, survenu le 7 décembre 2014, avait suscité interrogations et rumeurs sur les réseaux sociaux.

S.L.