L’assassin de la tante de Larbi Bencheikh enfin arrêté

©DR

La ville de Ben Ahmed avait été secouée par un crime odieux, il y a de cela huit ans. Il s’agissait de l’assassinat d’une femme de soixante ans, qui n’était autre que la tante de Larbi Bencheikh, ex-secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’Education nationale et ancien patron de la Formation professionnelle au Maroc.
Le crime a été commis en 2009 et la police a réussi récemment à mettre la main sur l’assassin dans un café du Boulevard Al fida, à Casablanca. Surnommé « L’As », il avait disparu de la circulation après avoir perpétré son odieux forfait et en laissant ses empreintes digitales sur les lieux. Et c’est seulement mercredi dernier qu’il a été interpellé grâce à la collaboration de certains membres de la famille, ayant permis à la police de le retrouver.
D’ailleurs, d’après une source du quotidien Akhbar Al Yaoum, qui rapporte cette information, l’individu est vite passé à table et a avoué avoir assassiné la tante de Larbi Bencheikh. Ayant un casier judiciaire des plus chargés, il a également avoué d’autres crimes et avait écopé d’une peine de quinze ans de prison ferme, en 1994, et d’une peine de huit ans pour vol.
L.A

Related Post