Des motards de la police ont fait une très belle prise à Casablanca

©DR

En passant par l’avenue Driss Harti à Casablanca, une patrouille de motards a fait une découverte surprenante, puisqu’elle est tombée par hasard sur un multirécidiviste recherché qui venait de « passer à l’acte ».

Un communiqué de la DGSN nous apprend qu’ « une patrouille de motards à Casablanca a arrêté, ce mercredi, un multirécidiviste en possession d’arme blanche et de trois téléphones portables « volés avec violence » ».

Le voyou avait commis un vol en agressant deux personnes sur l’avenue Driss Harti à Casablanca avant l’intervention de la patrouille de motards.

Il a été placé en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les circonstances de cette affaire, précise la DGSN.

Des médias avaient affirmé que la police avait tiré sur l’individu pour l’arrêter. « Tout en jetant la lumière sur les tenants et les aboutissants de l’arrestation de ce récidiviste, la DGSN dément la rumeur selon laquelle la police a fait usage d’armes de service lors de cette opération », peut-on lire.

S.L.

Related Post