En ContinuMaroc

Scènes de guerre à Rabat pour le dernier film de Jackie Chan (photos)

Après les Casablancais, ce sont les Rbatis qui ont eu droit au tournage du dernier film de Jackie Chan.
Des « scènes de guerre », pour les besoins du tournage de « Tempête du désert » (Desert Storm), nouveau long métrage chinois, de son réalisateur Dante Lam, faisaient partie ce dimanche, du décor du centre ville de Rabat. Le célèbre acteur Jackie Chan, héros de ce film, n’a pas encore été vu, mais le spectacle était quand même au rendez-vous.

Le temps de tournage de quelques scènes, le centre-ville et précisément l’avenue Mohammed V s’est transformé en une « scène de guerre » : « Militaires » en tenue de combat, Véhicules de transport de troupes militaires, des blindés, artillerie lourde déployés le long du boulevard et des drones qui survolaient le centre-ville. Un décor inhabituel qui a suscité l’intérêt des Rbatis qui ont immortalisé ces moments avec des vidéos et des photos.

Le tournage de Desert Storm a démarré en septembre 2016 et se prolongera jusqu’en mai 2017. Après Casa et Rabat, les acteurs de ce film chinois se rendront à Salé, Ouarzazate, Erfoud, Errachidia, Merzouga, Rissani, Marrakech, Tahanaout, El Haouz, Kenitra, Agadir et Tanger. M.D.

jackie 2 jackie jackie

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page