Un heureux événement dans la famille Benkirane

L’ancien chef de gouvernement Abdellilah Benkirane fait parler lui dans la presse, mais cette fois, ce n’est pas avec une déclaration dont il a le secret… Et pour cause il s’adonne aux joies de « l’art d’être grand-père ».

Il a été, une fois de plus, comblé, en étant le papy d’un bébé de sexe masculin prénommé Mohammed Bilal et ce grâce à sa fille Soumaya. Selon le journal Akhbar Al Youm dans son numéro de jeudi, la famille Benkirane a accueilli chaleureusement ce nouveau membre dans une clinique de Rabat.

La maman a profité de la naissance de son fils et du troisième petit-fils de Benkirane pour publier sur son compte Facebook une photo de Mohammed Bilal et de son papy, accompagnée d’un message pour exprimer « quoiqu’on dise ou que l’on écrive », tout son amour et sa « gratitude » à l’égard de son père.

L’arrivée du nouveau né dans la famille Benkirane qui fait d’Abdellilah une troisième fois, un papy heureux, et assure sa descendance ne saurait-être sans les félicitations de circonstances. Aussi, Le Site info adresse ses chaleureuses félicitations à toute la famille Benkirane.

S.L.