Ce qui s’est réellement passé sur le vol Berlin-Casablanca

Les réseaux sociaux ont diffusé une rumeur selon laquelle l’équipage d’un avion marocain en Allemagne a pris la fuite et abandonné ses passagers. La Royal Air Maroc (RAM) a fait une mise au point.

La compagnie nationale a réfuté catégoriquement, samedi, les allégations autour du retard d’un vol ayant assuré vendredi la liaison entre Berlin et Casablanca, affirmant que le retard enregistré était dû à un problème technique dans l’appareil.

« A contrario des informations infondées et inexactes diffusées sur les réseaux sociaux faisant état de la fuite de l’équipage d’un avion marocain en Allemagne et l’abandon de ses passagers à l’aéroport de Berlin depuis hier, le vol a été retardé à cause d’un problème purement technique dans l’appareil », affirme une source officielle à la RAM.

Dans une déclaration à la MAP, on apprend que l’équipage de l’avion, soucieux de préserver la sécurité des passagers, a jugé, en toute responsabilité, nécessaire d’attendre la réparation de ce problème technique avant de décoller.

A cette occasion, la RAM a réitéré son engagement à fournir davantage d’efforts pour assurer à ses passagers les meilleures conditions de voyage et améliorer la qualité de ses services.

S.L.

Related Post