Saad Lamjarred convoqué par la Justice française

©DR

Comme prévu, Saad Lamjarred est arrivé au Maroc. Contacté par Le Site info, Bachir Abdou, son père, explique que son fils avait envoyé une demande à la Justice française et qu’il avait obtenu une réponse favorable pour quitter la France de façon temporaire. « Saad Lamjarred va s’occuper de sa nouvelle chanson, mais il ne restera pas plus d’un mois environ », ajoute Bachir Abdou. La nouvelle chanson de la pop Star sera présentée à ses fans ce vendredi.

Interrogé par Le Parisien, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a accusé Saad Lamjarred de viol, affirme que le chanteur est « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ». Laura Prioul « risque de perdre un rein » et l’expertise a pour objectif de savoir « s’il y a un lien entre son état de santé et les faits » reprochés au chanteur, explique Me Jean-Marc Descoubes.

Toujours mis en examen pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées », Saad Lamjarred avait été interdit de quitter le territoire français, avant cette autorisation provisoire.
S.L.
Related Post