Appel à une manifestation à Bouskoura Golf City

« Dans le cadre de la mise en œuvre des décisions prises par le Conseil Syndical tenu le 2 Juin 2017, le Bureau du Conseil Syndical a procédé, le 7 Juin 2017, à la notification d’une mise en demeure au Promoteur CITA », indique un communiqué parvenu au Site info.

Cette mise en demeure fait partie d’un plan d’actions qui prévoit l’organisation d’un sit-in de protestation et de sensibilisation prévu pour dimanche 11 Juin à 17h00.

Le Syndic constate, par ailleurs,  le désintérêt de CITA quant au retard de paiement des cotisations syndicales, du délaissement du site sans aucune implication active et positive, de la non réalisation des engagements souscrits, de la réalisation de travaux de modifications au sein de la résidence sans information ni autorisation préalable du Conseil Syndical.

En effet, la situation actuelle du complexe Bouskoura Golf City est marquée par une détérioration globale de l’ensemble de la résidence, de ses équipements et de ses espaces verts, dénonce le communiqué.

Le Bureau du Conseil Syndical exhorte tous les participants à ce que cette manifestation se déroule dans un climat de sérénité et de respect et compte sur le sens de responsabilité de tous les résidents et leur mobilisation générale pour la réussite de cette première manifestation, conclut le communiqué.

F.Rhoul