Raja-WAC: déclarations des joueurs du Wydad après le nul (VIDEO)

Le 124e derby casablancais entre le Raja et le Wydad s’est terminé, ce samedi, par un nul (1-1). Les hommes de Garrido ont mal entamé la rencontre en encaissant un but en première mi-temps, inscrit par Attouchi (38e). En seconde période et malgré l’infériorité numérique (expulsion de Hadraf), les Verts ont pu arracher le nul grâce à une tête de Benoun à la 88e minute.

“Le nul n’est pas en notre faveur. On a raté énormément d’occasions et malheureusement, quand on en rate beaucoup, on finit par encaisser. On va apprendre de nos erreurs et concrétiser les occasions lors des prochains matchs”, a déclaré Brahim Nekkach au micro de Le Site info.

Pour sa part, le milieu de terrain Salaheddine Saidi, a également regretté le grand nombre d’occasions ratées par son équipe lors de ce derby.

“C’était un bon match. On a fait une très bonne première mi-temps, et une bonne entame de la 2e, mais le football ne se joue pas à grand chose et on l’a vu ce soir sur des petits détails. On se prend un but à la fin et ça fait vraiment mal, mais on continuera à travailler et ne rien lâcher. Il reste encore des matchs, ça va être serré jusqu’à la fin”, a déclaré à son tour le défenseur Abdelhamid El Kaoutari.

Lire aussi: Raja-WAC: les déclarations d’après-match d’Achchakir et Belmaalem (Vidéo)

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Affaire Latifa: elle réagit à l’acquittement de son employeuse (VIDEO)

Désespérée, la jeune fille a estimé que les gens appartenant aux classes aisées sont toujours favorisées dans ce pays.