Meriem Saïd au Maroc pour lancer des produits cosmétiques (VIDEO)

A l’occasion du lancement des produits de Neutrogena au Maroc, Meriem Saïd, l’ambassadrice de la marque dans la région MENA, s’est déplacée au Royaume. «Je suis tellement heureuse de partager ces produits avec les Marocains. Ils sont désormais disponibles sur le marché», a-t-elle assuré, ajoutant qu’elle est honorée d’être le premier visage marocain et arabe de Neutrogena.

Entreprise de cosmétiques du groupe Johnson & Johnson, Neutrogena travaille depuis six décennies, avec des dermatologues, à la conception de solutions cliniquement prouvées et recommandées par les professionnels de santé.

Avec ses soins, Neutrogena affirme une vision unique de la beauté tout droit inspirée de l’art de vivre californien : la « healthy beauty » (la beauté santé). Cette vision est portée d’une conviction : c’est en prenant soin de sa peau aujourd’hui que l’on restera belle demain.

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.