Champions League: le Wydad connaît son prochain adversaire (VIDEO)

Ce mercredi a eu lieu au Caire, en Egypte, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions africaine et de la Coupe de la CAF. Les clubs marocains qualifiés sont désormais fixés sur leurs adversaires.

En Ligue des Champions, le Wydad de Casablanca affrontera le Horoya AC (Guinée). Les hommes de Faouzi Benzarti sont favoris mais tout reste à jouer. Le match aller se jouera en Guinée et le retour à Casablanca.

Par ailleurs, en Coupe de la CAF, le Hassania d’Agadir (HUSA) affrontera le Zamalek (Égypte), tandis que la Renaissance Sportive de Berkane jouera contre Gor Mahia (Kenya). À l’aller, le HUSA jouera à domicile au moment où la Renaissance Sportive de Berkane jouera en déplacement.

À noter que les matchs aller auront lieu entre le 5 et 7 avril prochain tandis que le retour se jouera entre le 12 et le 14 du même mois.

A.K.A.

Suggestions d’articles

Coupe Mohammed VI: le Raja et le WAC annoncés

Lors de sa visite au Maroc, Turki Al Sheikh, avait indiqué que la prochaine édition de la Coupe arabe des clubs portera le nom de “Coupe Mohammed VI des clubs champions”, et que la finale se jouera à Rabat en 2020.