Casablanca: il bloque le tram avec un enfant dans les bras (VIDEO)

La vidéo est partagée en masse sur les réseaux sociaux. Le conducteur d’un tramway, à Casablanca, a filmé la scène. On peut constater qu’un homme, avec un enfant dans les bras, a décidé de marcher sur les rails du Tram, sans se préoccuper des klaxons du conducteur…

Les internautes n’ont pas manqué de commenter cette situation. “Mais qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à se comporter comme ça?”; “Le gars a décidé de faire sa propre loi…ça prouve certaines mentalités.”; “Voilà où on en est…”, peut-on lire sur la Toile. A vous de juger…

  • Pragmacom

    A vous de juger ? Eh bien; le jugement est vite fait. Ce genre de gugus fait honte à notre pays, et n’a pas sa place dans notre société. Il se prend pour qui ? Malgré les klaxons et la patience du conducteur, cet animal fait outrage non seulement à la centaine d’usagres présents dans le tram, mais à tous ceux qui n’y étaient pas encore, mais qui ont subi un retard suite à son inaccetable comportement. J’espère que la société de transport de Casablanca a porté plainte; et que cet imbécile ait été arrêté et traduit devant un tribunal.

Suggestions d’articles

Fès: un individu a semé la terreur dans l’ancienne médina

Il a été arrêté.