Vidéo: le tram de Casa tue un homme allongé sur les rails

Cette vidéo de nos confrères de Hespress nous interpelle sur la sécurité mise en place pour les citoyens par la société du tramway de Casablanca.

Voici le communiqué de Casa Tramway :

«Un accident avec un piéton a eu lieu dans la soirée du mercredi 20 juillet, peu avant 23h. Le tramway, qui venait de quitter la station Marché Central a heurté un homme en dehors des voies réservées aux piétons.

Malgré le freinage d’urgence déclenché par le conducteur, la collision n’a pu être évitée. Les autorités compétentes, immédiatement informées par les agents de Casa Tramway, se sont rendues sur place dans les meilleurs délais.

La victime souffrant de blessure à la tête a été très rapidement transportée, dans un état conscient, par les services de la protection civile, à l’hôpital Ibnou Rochd. Malheureusement, il succombera à ses blessures très tôt dans la matinée.

L’enquête en cours permettra de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Casa Tramway souhaite témoigner sa profonde compassion aux proches et à la famille de la victime et leur présente toutes ses condoléances.

Casa Tramway souhaite aussi rappeler que le tramway circule sur des voies qui lui sont réservées. Il est donc primordial de redoubler de vigilance aux abords de la plateforme et de veiller au bon respect du code de la route.»


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page