Témoignage poignant et surprenant de la mère des jumelles Nasma et Nassima (Vidéo)

A l’annonce de la grave blessure de Nassima lors de l’attentat terroriste qui a frappé la discothèque Reina d’Istanbul, la nuit du nouvel an, beaucoup de médias se sont intéressés à la famille de ces deux jumelles qui se sont retrouvées malgré elles au devant de la scène.

Chouf TV a réussi à trouver leur mère, qui à la surprise générale, raconte son histoire perturbée avec ses deux filles, qu’elle a élevées seule depuis l’âge d’un an, date à laquelle elle avait divorcée avec leur père. Cette mère raconte l’ingratitude de ces filles qui l’ont abandonnée pour vivre leur vie indépendamment. Elle explique ce comportement par le fait que la famille de leur père les a remontées contre elle, sous prétexte qu’elle s’est permise de manipuler leur héritage.

Ce n’est qu’après avoir été rapatriée pour poursuivre les soins à l’hôpital Khalifa Ben Zayed de Casablanca, que l’une des filles l’a contactée pour s’occuper de Nassima, la blessée.

Un témoignage émouvant, mais qui suscite beaucoup d’interrogations, tant la vérité dans ces cas là, est loin d’être tranchée. M.D.

https://youtu.be/BWnaZoR0U3E?t=15s

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page