L’affaire Lamjarred vue par les animateurs tunisiens (vidéo)

La télévision tunisienne a consacré toute une émission pour débattre de l’affaire Lamjarred. Les invités sur le plateau ont eu différentes opinions à ce sujet. Il y a, au début, celle qui considère que l’accusation de viol est grave et que si le fait est avéré, Saad Lamjarred doit être puni.

Il y a aussi l’artiste Hind Sabri, qui était avocate de profession, et qui considère qu’en matière de droit, elle a appris la règle de base qui est la présomption d’innocence. Elle s’est montrée très solidaire avec Saad Lamjarred et croit qu’il est tombé dans un piège, en précisant l’avoir rencontré plusieurs fois et qu’il était très intelligent pour commettre un tel impair.

C’est l’avis également d’un autre invité qui a exprimé ses réserves par rapport à cette affaire, considérant qu’il faut laisser la justice faire son travail. Un autre invité a fait l’éloge des potentialités artistiques de Lamjarred, tout en rappelant qu’il avait des démêlées avec la justice américaine pour une affaire similaire. Mais globalement, nos amis tunisiens ont été très touchés par ce qui arrive à la star de la chanson arabe moderne.

M.D.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page