Première vidéo de Saad Lamjarred après sa libération provisoire

La photo de Saad Lamjarred à sa sortie de prison avait fait un très grand buzz sur les réseaux sociaux. Nul doute que cette nouvelle vidéo fera elle aussi beaucoup de bruit.

C’est Issam Wachma, de son vrai nom Issam Balalioui, grand ami de Saad Lamjarred, qui a pris la vidéo à Paris.

« Je l’ai rencontré en 2008, nous avons habité ensemble. Je travaillais dans la mode et lui dans la chanson. Je suis devenu son manager à un moment », déclare Issam Wachma au Site info. 

VOIR AUSSI: Saad Lamjarred s’offre une première danse dans les rues de Paris (VIDEO)

Rappelons que Saad Lamjarred avait été mis en examen pour « viol volontaire aggravé » et « violences aggravées » en octobre 2016. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées. Depuis le déclenchement de l’affaire, les réseaux sociaux et les médias marocains ne cessent de s’enflammer et d’annoncer les rumeurs les plus folles concernant la star. Vendredi dernier, une ancienne vidéo a été partagée sur Facebook où l’on pouvait voir Saad Lamjarred avec ses fans. La vidéo ci-dessous est la première qui n’est pas un « fake ».

Notons enfin que Saad Lamjarred, qui porte un bracelet électronique, est en liberté provisoire depuis jeudi dernier. Il n’est pas libre de ses mouvements et ne pourra pas quitter la France, tant qu’il n’aura pas été jugé.

LIRE AUSSI: Affaire Saad Lamjarred: les précieux éclaircissements de l’avocat Brahim Rachidi (VIDEO)

LIRE AUSSI: Première apparition de Saad Lamjarred depuis sa libération (photo)

LIRE AUSSI: Première déclaration de Bachir Abdou, le père de Saad Lamjarred (VIDEO)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page