Les supporters marocains derrière Bouhaddouz (VIDEOS)

Malgré la défaite des Lions de l’Atlas face à la sélection iranienne (1-0), les Marocains continuent d’apporter leur soutien aux protégés d’Hervé Renard, et particulièrement à Aziz Bouhaddouz, qui a marqué contre son camp lors de cette rencontre.

Les supporters marocains présents en Russie n’ont pas manqué de le faire savoir. Des vidéos qui circulent en ce moment sur les réseaux sociaux, montrent plusieurs Marocains scandant le nom du joueur devenu, depuis vendredi, au centre de tous les débats.

Ce dernier a d’ailleurs adressé ce samedi un nouveau message aux Marocains pour les remercier de l’élan de solidarité dont ils ont fait preuve à son égard.

Par ailleurs, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a tenu une rencontre avec les joueurs et l’ensemble du staff de l’équipe nationale à Voronej. Le patron du football marocain a appelé les coéquipiers de Mehdi Benatia de se pencher vers l’avenir et de travailler pour créer la surprise lors des deux matchs à venir.

Rappelons que les protégés d’Hervé Renard se sonts incliné 1-0 face à l’Iran dans les arrêts de jeu sur un but contre son camp de Bouhaddouz. Le mercredi 20 juin, ils affronteront le Portugal à Moscou et enfin l’Espagne le lundi 25 juin à Kaliningrad.

Lire aussi : Le nouveau message de Bouhaddouz aux Marocains

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page