Les plus grosses gaffes de la télévision en direct

Patricia Navida

Alors que la chanteuse mexicaine Patricia Navida était sur scène en direct lors d’une émission matinale, sa serviette hygiénique a glissé et est tombée par terre. Malgré cet incident, elle a continué son show alors que la serviette restait visible en plein direct.

Steve Harvey

Lors de la finale du concours Miss Univers 2015, entre la représentante des Philippines, Pia Alonzo, et celle de la Colombie, Adriana Gutiérrez, l’animateur s’est trompé lors de l’annonce de la gagnante. Steve Harvey ne s’est rendu compte de son erreur qu’après avoir couronné la candidate qui n’avait pas remporté le concours. Il est ensuite revenu sur scène pour corriger son erreur. Il s’est excusé à plusieurs reprises et a même invité Miss Colombie dans son émission pour lui présenter ses excuses en direct.

Tomasz Schafernaker

Lorsque quelqu’un se prépare pour passer dans une émission télévisée en direct, il est impératif qu’il soit toujours attentif au moment où la caméra va commencer à le filmer. Le présentateur météo à la BBC, Tomasz Schafernaker, a été filmé alors qu’il agissait « bizarrement ». Lorsqu’il s’en est rendu compte, il a alors essayé de camoufler ses gestes curieux. La BBC a par la suite reçu plusieurs plaintes et a dû licencier le présentateur.

Sarah Murdoch

Lors de la finale de l’édition australienne de Next Top Model suivie par des milliers de téléspectateurs, la présentatrice, Sarah Murdoch, a commis une énorme erreur en direct.
N’ayant pas bien entendu le nom de la gagnante dans son oreillette, elle a annoncé le nom d’une autre, Kelsey Martinovich, alors ravie et qui a fondu en larmes de joie. Quelques secondes après, un papier a été remis à la présentatrice pour lui signaler son erreur.
Conscients du préjudice, les producteurs ont décidé d’offrir 25 000$ à Kelsey.

Madonna

Alors qu’elle se produisait sur la scène des Brit Awards 2015 à Londres, Madonna a fait une chute spectaculaire. Au moment où les chanteurs devaient lui retirer sa cape, elle est tombée du podium. Après quelques secondes de confusion, elle a repris le show comme si de rien n’était. Elle a ensuite expliqué que sa cape était attachée et que c’était ce qui avait provoqué sa perte d’équilibre…

Khadija El Jerrari


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page