Le moment où Hervé Renard a parlé au roi Mohammed VI (VIDEO)

A l’issue du match qui a opposé, samedi, la sélection nationale de football à son homologue de Côte d’Ivoire, le roi Mohammed VI, a félicité chaleureusement les membres de l’équipe nationale pour la qualification au Mondial 2018.

Le Souverain s’est ainsi entretenu au téléphone avec l’entraîneur de l’équipe, Hervé Renard, et le capitaine Mehdi Benatia, auxquels le Souverain a exprimé sa joie pour le grand exploit réalisé par la sélection nationale, ainsi que ses sincères compliments aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent couronné par cette grande réalisation. Voici la vidéo de ce moment unique prise par nos confrères d’Al Yaoum24.

Rappelons que la sélection marocaine de football a validé son billet pour la phase finale de la Coupe du Monde Russie-2018, en battant à Abidjan son homologue ivoirienne par 2 buts à 0, samedi au stade Felix Houphouët Boigny.

Nabil Dirar (25è) a ouvert le score avant que Mehdi Benatia ne double la mise cinq minutes plus tard. Un match très bien géré par les Lions de l’Atlas qui ont été capables de tenir le choc physiquement et ont été irréprochables techniquement. Ils ont tenu jusqu’à la dernière minute. Bravo à nos Lions et à Hervé Renard.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page