Le désespoir d’un père de famille émeut la toile (VIDEO)

« Il est vraiment temps que cela cesse! », écrit un internaute sur Facebook. Depuis que cette vidéo a été partagée samedi dernier sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont manifesté leur colère et ont lancé un appel pour aider l’homme qui apparait à l’image.

« La constitution de 2011 prévoit et garantit le droit au logement aux citoyens. Cela ne doit pas rester lettre morte et une disposition dans un quelconque article de la loi. Il faut que ce droit soit concrétisé et surtout que cesse l’arbitraire de l’administration territoriale, qui n’hésite pas à transformer des hommes, des femmes et des enfants en vagabonds, sous prétexte d’application de la loi », écrit un blogueur très suivi sur les réseaux sociaux.

« Comment peut-on mettre à la rue des familles entières, contraintes de dormir à la belle étoile, uniquement parce qu’elles se sont installées sur des parcelles considérées illégalement occupées? N’y a-t-il plus d’humanisme dans les rapports entre l’Etat et ceux qu’on appelle communément des « citoyens » ! », rétorque un internaute. Regardez cette vidéo et jugez-en par vous mêmes!

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page