Le « couple du Morocco Mall » revient sur sa demande en mariage! (VIDEO)

Il y a quelques jours, la vidéo de leur demande en mariage a fait le tour des réseaux sociaux. Les deux tourtereaux sont revenus sur ce moment qui a marqué les internautes au micro de Le Site info.

« Nous nous sommes rencontrés sur Internet. Ma fiancée est de nationalité américaine, elle réside à New York. Notre relation a beaucoup évolué au fil du temps. J’ai voulu lui faire une surprise, c’est ainsi que l’idée m’est venue. J’ai demandé à mes amis un lieu romantique où je pourrais la demander en mariage. Ils m’ont proposé le Morocco Mall et plus précisément son aquarium », déclare le jeune homme tout ému.

« J’ai posté la vidéo dimanche soir, et le lendemain j’ai été surpris par le nombre de vues. Elle a été visionnée plus de 20.000 fois, ce qui m’a poussé à la supprimer bien qu’elle ait été partagée en masse sur les réseaux sociaux », ajoute-t-il.

Concernant le baiser qui a suscité quelques commentaires négatifs sur la toile, l’heureux élu a déclaré: « Je n’avais pas l’intention de l’embrasser, je voulais juste la serrer dans mes bras et lui mettre la bague au doigt, mais dans leur culture, le baiser, c’est quelque chose de tout à fait normal », affirmant au passage respecter la religion musulmane. « Ma mère porte d’ailleurs la burqa! », a-t-il indiqué.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page