Gad Elmaleh et Jamel Debbouze débattent sur l’immigration (VIDÉO)

« Le Saturday Night Live » sur la chaine M6 a été marqué par « Le débat des primaires » jeudi soir. Notre Gad national et Jamel ont assuré le spectacle.
En direct, Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ont donc interprété les candidats Hamid Bergeron et Jean-Michel Benabdelah devant un public qui a apprécié… et ils ont eu du mal a garder leur sérieux.
« Pour l’immigration, c’est simple. Je suis favorable à l’ouverture totale des frontières. Mais uniquement le dimanche. Le reste de la semaine, je suis pour une immigration alternée. Si tu es né un jour pair, tu rentres. Si tu n’es pas né un jour pair, tu dégages chez ta mère », à lancé Jamel.

L’objectif de l’émission de jeudi soir était de faire une sorte de « Saturday Night Live », célèbre émission de télévision américaine, adapté à la télévision française. Même si les critiques ont été nombreuses, le pari est plutôt réussi pour Gad Elmaleh qui a proposé de nombreux sketchs et parodies d’émissions. Fondé par le producteur canadien Lorne Michaels, le « Saturday Night Live » est diffusé sur NBC depuis 1975 et brasse des millions de téléspectateurs. L’émission a même remporté 45 Emmy Awards. Le concept est un peu le même: une célébrité assure l’animation et le tout est diffusé en direct.

« Coproduite par Together Media, le Saturday Night live de M6 constitue un énorme pari pour la chaine. Et un pari risqué », assure le quotidien Le Monde qui précise que toutes les tentatives de faire fonctionner ce genre de format ont échoué. Selon 20 minutes, « le débat des primaires entre Gad et Jamel ne renvoyait pas vraiment à une réalité, et s’est révélé trop long, trop bordélique et avec trop d’accents ». Assez critique, ce média trouve que les deux complices ont eu du talent, ils le savent et se reposent ainsi souvent sur leurs acquis, sur leur capacité à improviser, digresser, se marrer entre eux ». Mais pour Le Monde, Gad a définitivement réussi son pari. Les fans de Gad Elmaleh ont pour leur part applaudi la prestation de leur humoriste préféré et en redemandent !

http://www.dailymotion.com/video/x57lm8v_gad-elmaleh-et-jamel-debbouze-debattent-sur-l-immigration_tv

A Voir aussi: Gad Elmaleh en blond dans le Meilleur pâtissier ! (VIDÉO)
A Voir aussi: Inédit: Gad Elmaleh avec Dark Vador ! (VIDÉO)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page