Bloquée en Arabie saoudite, une Marocaine demande l’aide du roi

Dans cette vidéo postée sur Youtube, on peut voir une Marocaine qui lance un message au roi et aux Marocains. Elle semble être désespérée en Arabie Saoudite. 

« Je m’adresse au roi Mohamed VI pour lui demander de me rendre justice. Je veux juste revenir au Maroc. Je ne veux pas rester ici en Arabie saoudite. Je suis en train de mourir, jour après jour. Je ne sais plus quoi faire.

Je suis venue en Arabie saoudite pour remplacer une jeune fille qui travaillait chez mes employeurs actuels. Elle est partie et m’a laissée dans cet enfer. Ils me menacent de ne plus me laisser parler à ma famille et même de ne plus la revoir. Je n’ose la prévenir. Je suis incapable de faire quoi que ce soit. Que vais-je devenir ? Ils vont me tuer, comme ils le disent, et personne ne le saura.
S’il m’arrive quelque chose, mes employeurs seront les premiers responsables, mais aussi l’ambassade du Maroc que j’ai contactée à maintes reprises, mais en vain : on m’a demandé d’envoyer mes papiers. Je l’ai fait. Et pourtant, aucune solution ne m’a été proposée. On m’a conseillé de m’enfuir, comme si j’en avais la possibilité. Toutes les portes sont fermées, je ne peux rien faire.
Chers Marocains, j’implore votre pitié, je vous demande de m’aider. J’implore la pitié de mon roi : sauvez-moi de ce calvaire ! Sauvez-moi de ces gens ! Je demande l’aide du roi Salmane. Je veux que la justice soit rendue et qu’on condamne mes employeurs. Je veux juste rentrer chez moi, au Maroc. Je ne demande rien d’autre. Dieu me rendra justice, Dieu est grand ».

Z.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page