Zouhair Feddal sur le point de rejoindre ce club

Le défenseur international marocain, Zouhair Feddal, sociétaire du Betis de Séville, est sur le point de rejoindre FC Valence, selon le quotidien sportif espagnol “Marca”.

Les deux clubs ont déjà entamé les négociations pour le transfert du joueur de 31 ans aux rangs de l’équipe valencienne, indique le journal spécialisé, précisant que l’international marocain remplacerait Ezequiel Garay, blessé de longue durée.

Toutefois, note “Marca”, Betis de Séville n’envisage pas de libérer le joueur avant lundi prochain, soit après le match devant opposer, samedi, les deux équipes dans le cadre de la 26ème journée du championnat espagnol. En plus, le club andalou veut prêter Feddal à Valence jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat obligatoire, alors que l’équipe “che” envisage seulement un prêt.

Dans tous les cas, les deux clubs reprendront les négociations la semaine prochaine pour trouver une solution, écrit le quotidien, assurant que Feddal reste le milieu placé pour renforcer la défense de Valence.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/météo: les villes où il va pleuvoir à partir de ce samedi

Houcine Youaabed a indiqué que des averses orageuses, de fortes rafales de vent et des tempêtes de sable sont prévues à partir de ce samedi.