Zlatan Ibrahimovic testé positif au covid-19

La star de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, a été testé positif au coronavirus, a annoncé jeudi le club italien de football.

« Ibrahimovic a été testé positif lors d’un contrôle réalisé avant le match (de jeudi) entre Milan et Bodo/Glimt » en Ligue Europa, explique le club lombard dans un communiqué. « Nous avons informé les autorités compétentes et le joueur a aussitôt été placé à l’isolement chez lui. Tous les autres prélèvements sont ressortis négatifs », poursuit le club milanais.

« Ibra », 38 ans, a marqué trois buts en deux matches cette saison, dont un doublé pour la reprise du Championnat d’Italie contre Bologne le week-end dernier.
Un autre joueur de l’AC Milan, le Brésilien Leo Durante, avait été testé positif mercredi.

L’AC Milan doit affronter le club norvégien de Bodo/Glimt à San Siro jeudi dans le cadre du 3e tour de qualifications de la C3.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

France: les médias évoquent un retour au confinement

Alors que la deuxième vague de l’épidémie de coronavirus frappe de plein fouet la France qui a enregistré plus de 500 morts en l’espace de 24 heures selon le dernier bilan des autorités sanitaires, le pays est suspendu aux annonces que fera, ce mercredi soir, le Président Emmanuel Macron...