Zlatan Ibrahimović bientôt au Real Madrid ?

La nouvelle, qui circule depuis quelques heures, a fait le buzz dans la planète sport. A en croire le journal espagnol «Mundo Deportivo», le Real Madrid, actuellement au plus mal, chercherait à s’accorder les services du joueur de Los Angeles Galaxy, l’incontournable Zlatan Ibrahimović qui, à 37 ans, épate encore comme au premier jour.

Les Merengues seraient, en effet, en train de préparer le terrain pour faire une offre à l’attaquant suédois lors du prochain mercato, a rapporté la même source, d’autant plus qu’il sera libre de tout contrat en fin d’année.

Après avoir rejoint la MLS en début d’année, Zlatan Ibrahimović a marqué 22 buts en 25 matchs. En 2009, il avait porté le maillot du FC Barcelone et inscrit 22 buts en 46 rencontres.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Real Madrid trouve du mal à faire trembler les filets des adversaires. Sur 9 journées en Liga, le club espagnol a déjà perdu trois matchs, au grand dam de ses supporters dont la plupart regrettent le départ de CR7 et de l’entraîneur Zineddine Zidane. Le Real occupe actuellement la 7ème place du classement du championnat avec 14 points au compteur.

N.M.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Jerada: une soirée arrosée tourne au drame

La commune Sidi Bougri, dans la province de Jerada, a été secouée lundi par le meurtre d’un jeune homme, poignardé par son ami.