Ziyech va-t-il participer au Mondial des clubs? Tuchel tranche

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a tranché au sujet de la participation de Hakim Ziyech à la coupe du monde des clubs, qui aura lieu en février prochain aux Émirats Arabes Unis et coïncidera avec les phases finale de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

En conférence de presse précédant le match contre Watford en Premier League, l’Allemand a évoqué son attachement aux services du Marocain pour la compétition interclubs. « Mendy et Ziyech reviendront tous les deux, même s’ils jouent la finale de la CAN », a-t-il déclaré.

Notons toutefois que Hakim Ziyech est persona non grata à l’équipe nationale, en raison d’un différend avec le sectionneur Vahid Halilhodzic, qui l’a écarté pour des raisons « disciplinaires ».

Des rumeurs évoquent cependant des efforts du côté de la Fédération Royale Marocaine de Football pour enterrer ce différend et permettre à Ziyech de participer à la CAN.

Notons que cette dernière aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022, tandis que la Coupe du Monde des clubs aura lieu entre le 3 et le 12 février.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page