Ziyech risque de rater Maroc-Malawi

L’international marocain Hakim Ziyech est sorti “blessé” à la 23e minute du match qui a opposé, ce dimanche, l’Ajax Amsterdam à l’AZ Alkmaar, en marge de la 26e journée de l’Eredivisie.

Le Lion de l’Atlas avait contracté une blessure la semaine dernière lors de la victoire de son club face à Fortuna Sittard (4-0), dans le cadre de la 25e journée du championnat néerlandais. Son entraîneur avait néanmoins expliqué que sa blessure n’était pas grave.

Sauf que la sortie de Ziyech lors du match face l’AZ Alkmaar d’Oussama Idrissi, prouve qu’il est bel et bien blessé et aura besoin de repos.

Le milieu de terrain de 25 ans pourrait donc rater les prochains matchs des Lions de l’Atlas face au Malawi le 22 mars pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, puis contre l’Argentine en amical le 26 mars à Tanger. Ce que l’on espère pas.

A.K.A.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Les rumeurs de départ d’Hervé Renard font réagir Younès Belhanda

Le meneur de jeu, sacré champion avec le Galatasaray cette année, s'est confié sur sa relation et sa complicité avec le technicien français.