Ziyech: la blague de mauvais gout d’un présentateur Egyptien (VIDEO)

DR

L’ex-star des Pharaons et présentateur TV, Ahmed Shobair a fait une sortie pour le moins déplacée. L’ancien gardien égyptien qui anime une émission sur ON Sport a déclaré qu’il souhaitait “une blessure” pour Hakim Ziyech.

Lors de l’émission “Malaab on”, qui avait comme thème principal la CAN 2019, Shobair a demandé à son invité qui des deux joueurs marocains Hakim Ziyech ou Achraf Hakimi était blessé. Le journaliste lui a répondu qu’il s’agit d’Achraf Hakimi, joueur du Dortmund.

C’est à ce moment-là que Shobair a fait sa blague déplacée, en affirmant qu’il espère que Ziyech contractera une blessure. Shobair, visiblement fan du Real, a peur de l’international marocain étant donné qu’il a réussi à sortir les Madrilènes de la Ligue des Champions.

Par ailleurs, l’Ajax Amsterdam de Hakim Ziyech se déplace mardi soir en Italie pour y affronter la Juventus de Cristiano Ronaldo, en match comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cristiano Ronaldo de retour au centre d’entraînement de la Juve

Après plus de deux mois de confinement au Portugal, Cristiano Ronaldo a effectué son retour ce mardi au centre d’entraînement de la Juventus pour prendre part à son premier entraînement collectif.