Ziyech, Halilhodzic… Les dernières révélations de Fouzi Lekjaa

L’international marocain Hakim Ziyech sera présent avec l’équipe nationale au Mondial Qatar-2022, a affirmé le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

Lekjaa, qui était l’invité de l’émission « Décryptage » sur la station MFM radio, a confirmé que Ziyech accompagnera les Lions de l’Atlas au mondial qatari.

« A l’instar de plusieurs supporters de l’équipe nationale, je n’étais pas d’accord avec les choix tactiques du sélectionneur national Vahid Halilhodzic », a-t-il lancé, relevant que le Onze national, qui a souffert sur le plan collectif et dont le rendement est en dents de scie, « dispose des meilleurs joueurs au niveau africain ».

Les joueurs répondent à l’appel de l’équipe nationale avec un grand sentiment de patriotisme, a-t-il noté, poursuivant que « le sélectionneur national a échoué à créer un climat familial au sein de l’équipe nationale ».

Dans ce contexte, le président de la FRMF a relevé que lors de la prochaine réunion du comité directeur de l’instance fédérale, « la décision à même de palier ces dysfonctionnements sera prise ».

« La sélection marocaine sera fin prête pour disputer le Mondial Qatar-2022 », a-t-il promis, assurant le public marocain que « la sélection nationale va représenter dignement les couleurs nationales lors de la prochaine coupe du monde ».

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page