Ziyech enterre la hache de guerre avec Talbi Alami (photo)

La hache de guerre est enfin enterrée entre Hakim Ziyech et le ministre de la jeunesse et des sports. Ce dernier avait annoncé au parlement que le Lion de l’Atlas pourrait prendre sa retraite  internationale. Ziyech n’avait pas tardé à réagir en accusant Talbi El Alami de mensonges.

Quelques heures plus tard, le milieu de terrain de l’Ajax a rectifié le tir en publiant une nouvelle story Instagram, afin de s’excuser.

« C’est juste un malentendu des deux côtés. Bonne chance et bonne continuation Monsieur le ministre pour le bon travail que vous faites », a-t-il indiqué.

Notons que Rachid Talbi Alami a déclaré, lors de la séance plénière de la chambre des représentants tenue lundi à Rabat, que le meneur de jeu des Lions de l’Atlas s’apprêtait à “mettre fin” à son aventure avec les Lions après l’élimination en 8e de finale de la CAN 2019.

« Vous avez parlé de Ziyech. Le joueur ne répond plus au téléphone et songe à arrêter dans ces conditions. C’est un grand joueur, l’un des meilleurs au niveau international. Tout le monde est d’accord sur le fait que Ziyech a joué un grand rôle en équipe nationale. Il ne peut pas tout calculer. La température avait atteint 33 degrés vers 21H. Il a fait ce qu’il fallait faire, mais la balle a touché la barre. Qu’est ce qu’on fait, on va le condamner à mort? C’est le destin », avait-il dit. La vidéo a fait le tour du web et a indigné un grand nombre d’internautes.

Quelques heures après les déclarations de Tabli Alami, Ziyech avait publié une story dans laquelle il adresse un message direct à Talbi Alami. « La prochaine fois si vous voulez arriver à quelque chose, alors venez avec quelque chose de vrai et sans mensonge », avait-il écrit en anglais. Fin de la polémique.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rachid Talbi Alami débarque (aussi) sur Instagram (VIDEO)

Après Aziz Akhannouch, c'est au tour de Rachid Talbi Alami de créer un compte Instagram.