Ziyech dans le viseur de plusieurs géants européens

Hakim Ziyech devrait quitter Chelsea lors du prochain mercato vu qu’il est en situation difficile avec l’entraîneur Thomas Tuchel.

D’après plusieurs médias sportifs, l’international marocain est convoité par plusieurs géants européens. «Calcio Mercato» indique que l’AC Milan, la Juventus et Manchester United souhaitent obtenir les services de Ziyech. La Vieille Dame veut renforcer sa ligne d’attaque, estimant que Ziyech a le potentiel nécessaire pour s’adapter dans le Calcio.

Manchester United, de son côté, est intéressé par le joueur sur recommandation du nouvel entraîneur Erik Ten Hag, qui avait travaillé avec lui à l’Ajax. Les deux hommes entretiennent de bons rapports et Ten Hag s’est toujours montré élogieux envers Hakim Ziyech et son style de jeu qui concorde avec le sien.

En parallèle, l’AC Milan était le premier club à avoir exprimé son envie de recruter Ziyech. Le club italien avait déjà fait une offre de prêt à Chelsea, mais celui-ci avec refusé. Les Blues veulent, en effet, lâcher le joueur mais non sans en tirer une succulente somme d’argent.

H.M


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page