Ziyech à l’AS Roma: la vérité sur les rumeurs de son transfert

Hakim Ziyech va-t-il vraiment changer de club? Pour l’instant, il n’en est rien. Alors que l’international marocain était annoncé à l’AS Rome en ce début du mois de juillet, des médias italiens ont démenti l’information.

Selon le quotidien Corriere dello sport, le club italien est toujours intéressé par le Lion de l’Atlas et attend que le montant réclamé pour son transfert baisse.

Rappelons que plusieurs sources médiatiques ont annoncé l’arrivée du milieu de terrain de l’Ajax à l’AS Roma pour les cinq prochaines saisons, en se basant vraisemblablement sur les propos de l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Eric Ten Hag. Ce dernier avait déclaré il y a quelques jours à Voetbal International“Je sais qu’il s’est engagé, c’est une grande perte. Si vous aimez le football, vous aimez Hakim Ziyech”.

Arryadia, pour sa part, avait indiqué que le transfert allait être officialisé lundi 2 juillet pour 30 millions d’euros.

M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rumeur sur la nationalité canadienne: El Asri se défend

Ali El Asri dément catégoriquement les rumeurs prétendant qu'il essaie de faire obtenir la nationalité canadienne à ses enfants. Le député PJDiste assure qu'il ne s'agit là que de mensonge et d'affabulation.