Zidane évoque l’avenir d’Achraf Hakimi avec le Real

Alors que son contrat de prêt avec le Borussia court jusqu’en 2020, l’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, sera-t-il de retour dès cet été?

Interrogé sur ce sujet, le coach madrilène, Zinedine Zidane, a été clair. « C’est une nouvelle saison qui commence à Dortmund et Hakimi est un bon joueur. Nous savons à quel point il est bon. Il sera nécessaire qu’il y reste encore une année », a déclaré Zidane, lors de sa conférence de presse de pré-saison, tenue vendredi.

Hakimi avait fait bonne impression avec le Real Madrid avant de s’envoler vers le Borussia pour un prêt de trois ans, la saison dernière. Le Lion de l’Atlas a inscrit trois buts et a délivré sept passes décisives (toutes compétitions confondues), cette année avant sa blessure qui l’a forcé à déclarer forfait pour le reste de la saison. Il a en tout cas montré qu’il était un élément clé au sein de l’équipe allemande.

Rappelons, par ailleurs, que l’international marocain a pris part à la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est déroulée récemment en Égypte . Son aventure avec la bande d’Hervé Renard s’est arrêtée en huitièmes, après l’élimination contre le Bénin.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.