Zidane évoque l’avenir d’Achraf Hakimi avec le Real

Alors que son contrat de prêt avec le Borussia court jusqu’en 2020, l’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, sera-t-il de retour dès cet été?

Interrogé sur ce sujet, le coach madrilène, Zinedine Zidane, a été clair. “C’est une nouvelle saison qui commence à Dortmund et Hakimi est un bon joueur. Nous savons à quel point il est bon. Il sera nécessaire qu’il y reste encore une année”, a déclaré Zidane, lors de sa conférence de presse de pré-saison, tenue vendredi.

Hakimi avait fait bonne impression avec le Real Madrid avant de s’envoler vers le Borussia pour un prêt de trois ans, la saison dernière. Le Lion de l’Atlas a inscrit trois buts et a délivré sept passes décisives (toutes compétitions confondues), cette année avant sa blessure qui l’a forcé à déclarer forfait pour le reste de la saison. Il a en tout cas montré qu’il était un élément clé au sein de l’équipe allemande.

Rappelons, par ailleurs, que l’international marocain a pris part à la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est déroulée récemment en Égypte . Son aventure avec la bande d’Hervé Renard s’est arrêtée en huitièmes, après l’élimination contre le Bénin.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Drame sur une plage près de Tamaris

Une source sur place affirme qu'il n'y avait pas suffisamment de surveillance sur la plage en question, alors que le lieu est connu pour être très dangereux.