Zidane au Real: ce que l’on sait

Le Français Zinedine Zidane sera de nouveau nommé entraîneur du Real Madrid ce lundi, moins d’un an après son départ du club merengue, ont indiqué les médias espagnols

Selon des informations qu’à pu confirmer le télévision publique espagnole (TVE) et d’autres médias, le Real Madrid annoncera le retour de Zidane cet après-midi, ajoutant que l’entraîneur français commencera à travailler dès demain mardi pour remplacer l’Argentin Santiago Solari, qui occupera un autre poste au sein du club.

Le conseil d’administration que le Real Madrid devrait se réunir ce lundi à 18 heures au stade Santiago Bernabéu pour décider le limogeage de Santiago Solari en tant qu’entraîneur et le retour de Zinedine Zidane.

Selon les médias, la décision du limogeage de Solari intervient après la perte par le Real Madrid, en une seule semaine, de quasi toutes les options pour conquérir les trois titres pour lesquels il était en compétition cette saison.

S.L. (avec MAP)

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Le Real Madrid termine mal la saison

Le Real Madrid a terminé sa saison sur une défaite par 2-0 au Santiago Bernabeu, face à Betis Séville dimanche pour la 38e et dernière journée de la Liga.