Zamalek-Raja: report ou pas report ? ce que l’on sait

La Confédération africaine de Football (CAF) a décidé le report de la demi-finale retour de la ligue des champions d’Afrique entre le Raja et le Zamalek, selon ce que rapporte Al Mountakhab de source proche.

Le Raja avait auparavant demandé à l’instance footballistique de reporter le match, après l’enregistrement de cas de coronavirus dans ses rangs. De plus, le club a reçu une note de la délégation régionale de la Santé de Casablanca-Settat, imposant à tous ses membres de se placer en quarantaine pendant une semaine.

Le match, prévu samedi prochain, ne pourra donc avoir lieu qu’après la quarantaine des Verts, toujours selon Al Mountakhab.

Par ailleurs, le président du Zamalek, Mortada Mansour, a accepté le report du match jusqu’à la rémission de tous les joueurs du Raja. « J’accepte le report .. Nous sommes un seul peuple et j’accepte de reporter le match de ma propre initiative, sans revenir à aucune décision de la CAF », a-t-il confié à la presse égyptienne.

Pour rappel, le Raja s’était incliné par un but à zéro lors du match aller, dimanche dernier, au complexe Mohammed V à Casablanca.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Raja: la dernière proposition de Jawad Ziyat

Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, a proposé une solution afin de garantir la stabilité du club après son départ.